Mon panier

Fermer

Le JudoFly 2020 arrive...

Posté le 05 janvier 2020

Le JudoFly 2020 arrive...

 

et ça va faire très mal ;-).

Nous sommes ravis de partager avec vous un aperçu d'une des nouveautés les plus attendues de l'année, le JudoFly 2020!

La dernière édition de notre kimono JudoFly garde ses caractéristiques de kimono hybride judo/jiu-jitsu en gardant sur la veste le "Pearl weave" de 750g en haut et le double tissage "diamant" sur le bas.
Il est également équipé d'un pantalon twill de 12 oz avec des patchs tissés de type "diamant" aux coudes et aux genoux pour une durabilité supplémentaire. Les manches et le pantalon ont des coutures supplémentaires pour une meilleure résistance.

Le slogan du JudoFly 2020 est « Get your hands off my gi », car aucun adversaire ne sera en mesure de maintenir facilement un grip fort sur ce monstre.

Les dernières mises à jour sur l'édition 2020 comprennent la nouvelle coupe d'épaule que nous avons introduite en 2019 et une veste de coupe plus étroite.

Le JudoFly est le préféré du roi du "lapel", Keenan Cornelius, et nous parions que vous pouvez comprendre pourquoi.

Voici ce que d'autres en disent :

"Ce gi est extrêmement bien construit et je le vois durer dans le temps malgré des années de bagarre sur le tapis et tous les lavages. Il a de grands renforts dans tous les endroits qui subissent des tensions énormes."

D'autres ont dit: «J'aime la sensation de pesanteur du JudoFly parce que c'est difficile, mais confortable. Si vous aimez les GIs plus lourds, c'est celui-ci qu'il vous faut"

Et :

"De loin le meilleur gi que je possède, et j'ai essayé beaucoup de kimonos en près de 10 ans de JJB."

Voici quelques phots de l'édition précédente du JudoFly en action, mais restez connectés pour la sortie imminente du JudoFly 2020 !

 


Join the Hyperfly Family

Recevez les dernières nouvelles, promo, événements.